mercredi 15 juin 2011

Association Pour un Sourire d'Enfant




Apres avoir deguste un bon repas au restaurant d ' application, nous avons visite tous les locaux de l 'association qui sont le fruit d 'un investissement d 'un couple francais, qui a la suite de la decouverte du quotidien d'enfants sur la decharge a decide d'offrir a ces enfants nourriture, hygiene et education.
Pour plus de details nous vous proposons de decouvrir leur site internet :
http://pse.asso.fr/index.php

Nous avons ete tres impressionnees et touchees par le travail colossal realise par ce couple. Grace a eux un nombre important d 'enfants a retrouve le sourire et a eu la possibilite de s'inserer professionnellement dans la societe cambodgienne a la suite de formations de qualite.

3 commentaires:

  1. Bonjour les filles,

    Je viens de regarder vos magnifiques photos. C'est vraiment touchant ce que vous faites pour tous ces enfants. Bravo à vous 2 et c'est super de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles et de nous offrir ces superbes paysages. Continuez comme ça les filles! J'espère que tout va bien et je vous embrasse. Marie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié....les enfants sont trop adorables!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles !
    Votre voyage fait rêver, ça fait plaisir de vous voir épanouies là-bas ! Merci de nous tenir au courant de vos aventures, c'est un plaisir de regarder tout ça !! Profitez bien !!
    bisous de France !
    Laetitia

    PS : Marine, j'ai reçu les résultats du CLES 2 aujourd'hui par la poste, donc toi aussi sûrement ! Tiens moi au courant, je croise les doigts pour toi en tout cas !

    RépondreSupprimer